U11

ANNÉES 2013 & 2014 GARÇONS

Pour les filles, se reporter à la page de l’Ecole de Foot Filles sur le lien ci dessous :

École de foot Filles

 


Calendrier des MatchsVoir Le Mot du Coach

Les coachs

Photo de Damien LANCEDamien LANCERéférent U11
06 64 75 63 40
Photo de Tristan BRIKHTristan BRIKHEducateur U11
06.30.22.91.52

Les Entraînements

 

RAPPEL 😛ENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR LA FETE DU CLUB PAR SMS OU MAIL

Lors des plateaux a domicile, merci d’apporter des fruits frais ou secs, des gateaux… pour que les enfants puissent se restaurer a la fin du plateau

 Entraînement le lundi de 17h30 à 19h et le mercredi de 16h30 à 18h en alternance entre Aime et Bourg Saint Maurice

  •  Lundi 17 juin séance à Aime (herbe) de 17h30 à 19h: Pour les u11 1ére année (2014) et les u9 2eme année (2015) 
  •  Mercredi 19 juin séance à Aime (herbe)  de 16h30 à 18h: Pour les u11 1ére année (2014) et les u9 2eme année (2015) 
  • Pour les u11 2éme année (2013) se référer à la page u13 pour le programme des séances.
  • Samedi 
  • Samedi 
  • Merci d’envoyer un message aux éducateurs si les joueurs vont directement, dans ce cas là rdv 9h15 maximum sur le lieu des plateaux. Merci.
   penser à ramener les maillots de match merci.
                                   

Calendrier des Matchs

2023/2024 - Phase Printemps
Calendrier des Matchs

Le Mot du Coach

Reprise des plateaux pour toutes les équipes samedi 16 mars
  • Tournoi du samedi 18/05/2024 à St Pierre d’Albigny
    Le week-end de Pentecôte commence par un tournoi à St Pierre d’Albigny pour une partie de nos U11. Notre équipe composée de joueurs de niveau D1 et D2 et de 4 filles vont disputer 5 matchs tout au long de la journée.
    Nous débutons le 1er match face à la meilleure équipe du tournoi, le FC NIVOLET et nous nous inclinons logiquement 2-0. Nous avons du mal à rentrer dans le match et contre une équipe de qualité, cela ne pardonne pas.Pour le 2ème match nous rencontrons le Biollay, les débats sont équilibrés, personne n’arrivera à ouvrir le score restera à 0-0.3ème et dernier match décisif pour le classement des poules, nous devons à tout prix obtenir une victoire afin de jouer les demis-finales. Nous sommes poussifs mais nous nous précipitons trop pour marquer. Notre défense laisse peu de ballons à St Pierre 2 et nous nous imposons 2-0.Pause repas et nous savons que nous jouerons contre St Pierre 1 en demi-finale.
    Nos premières minutes sont timides et nous subissons les assauts de St Pierre qui va mener rapidement au score. Malgré tout, les enfants ne baisseront pas la tête et petit à petit nous reprenons possession du ballon et essayons d’aller de l’avant mais le score restera à 2-0 en faveur de St Pierre 1.Avec Tristan nous remobilisons l’équipe car nous avons encore une chance de finir sur le podium en jouant la petite finale face à Barberaz mais il faut que nous fassions preuve de plus de caractère et d’ambition sur le terrain.Le message semble passé car nous assistons à un vrai match de finale avec 2 équipes qui se rendent coup sur coup. Le scénario ressemble à celui de la demi-finale, nous sommes rapidement menés 2-0 mais l’attitude des enfants sur le terrain nous fait penser que cette fois-ci le match n’est pas encore joué.Et en effet, nous revenons à 2-2 suite à un pressing haut d’Eliso sur le gardien puis par une belle frappe lobée de Delphin. Mais Barberaz repassera devant à 1-2mn de la fin, le ballon est vite ramené pour le coup d’envoi et avec une volonté de fer, tous ensemble, nous irons marquer le 3ème but synonyme de tirs au but.Nos 3 tireurs ne tremblent pas et Alban, Delphin et Mahé nous envoient à la 3ème place !Bravo à tous les enfants pour les émotions que vous nous avez fait vivre et votre solidarité qui vous a permis d’aller chercher cette 3ème place.Un grand merci à St pierre pour la super organisation et aux autres équipes pour leur très bon état d’esprit sur et en dehors du terrain, nous avons passé une très belle journée !Damien et Tristan
  • Tournoi du Lundi 20/05/2024 à Montmélian :
    Cette fois, c’est au tour de notre équipe D1 de participer au tournoi de Montmélian. Celui-ci s’annonce relevé avec de belles équipes en face.Nous avons beaucoup de mal à rentrer dans ce premier match face à Manival mais nous avons la possession et passons beaucoup de temps dans le camp adverse. Malheureusement pour nous, nous gâchons nos nombreuses occasions de buts et Manival, sur une contre attaque, ira marquer le seul but du match.Pas le temps aux regrets, si nous voulons aller le plus loin possible, il va falloir concrétiser nos actions par un but. Le 2ème match devrait nous le permettre, nous voyons de magnifiques phases de jeu et nous l’emporterons 6-0 contre Montmélian 2 avec encore beaucoup (trop) de frappes dans les bras du gardien.Après avoir fait nos cacluls, il faudra gagner le dernier match avec le plus de buts possible pour avoir une chance de terminer meilleur 2ème et jouer la demi-finale. Ce sera chose faite avec une victoire 4-1 contre Laissaud 2.Nous voilà maintenant en demi-finale face à une solide équipe de Montmélian 1. Nous sentons le groupe stressé, il semblerait que le match est déjà joué dans les têtes. Avec Adèle, nous essayons de trouver les mots pour rassurer les enfants, connaissant leurs qualités, ils ont toutes les chances de leur côté mais pour cela, nous devons jouer au foot.Malheureusement nos intuitions étaient les bonnes, l’équipe est tétanisée, refuse les duels et n’arrive pas à jouer les ballons offensifs. Pire, nous offrons les 2 buts synonymes de victoire pour Montmélian 1.
    Vraiment dommage et triste pour ce groupe mais, au vu du match, le résultat est logique, nous avons regardé l’équipe adverse jouer..Nous devons nous ressaisir et relever la tête pour chercher une 3ème place lors la petite finale contre… Manival ! Avec Adèle, nous tentons de faire réagir l’équipe en insistant sur ce que nous savons faire et en demandant aux garçons de montrer du caractère sur le terrain face à des équipes plus difficile à jouer.Nous assisterons à un match de finale contre la très belle équipe de Manival. L’ouverture rapide du score par Walid va nous booster mais Manival  revient à 1-1. Cette fois la confiance semble meilleure et nous continuons à presser le camp adverse. Une faute dans la surface sur Delphin nou spermet d’obtenir un pénalty que Titi transformera sans trembler ! mais Manival plantera le 2ème buts qui nous envoie aux tirs aux buts.La séance est interminable avec des réussites et des échecs des 2 côtés et nous voilà en mort subite où nous nous inclinerons.Nous finirons 4ème de ce tournoi avec un petit pincement au cœur car nous aurions sûrement pu faire mieux. Mais c’est dans la difficulté et les échecs que nous apprenons le plus.Nous sommes tous derrière vous et croyons en vos qualités ! Maintenant, si l’on veut faire mieux, il faut que nous soyons capable de jouer au foot même contre meilleur que nous et que nous fassions preuve de plus de détermination et de mental face à l’adversité.Nous tâcherons de travailler cet aspect là, car cette “pression” et ce manque de confiance nous empêche vraiment de montrer ce dont nous sommes capables de faire avec cette équipe.Nous sommes fiers de vous via ce beau résultat et surtout votre magnifique entente, car même si il y a eu des boulettes personne ne les a reproché aux autres.Merci à Montmélian pour la parfaite organisation et la bonne ambiance tout au long de cette journée.Damien et Adèle

Pour info, la page “GARDIENS” est mise à jour régulièrement pour rendre compte de l’évolution de nos portiers, toutes catégories.