Cadets

 

Pour la saison 2018-2019, cette catégorie concerne les jeunes nés en 2002 et 2003.
“Le résultat doit être la conséquence du jeu et non l’inverse” . Le mot d’ordre dans la catégorie étant “jouer pour et avec les autres”.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

“La qualité sans les résultats ne sert à rien mais les résultats sans la qualité, c’est ennuyeux.” 

Les entrainements :

Mercredi  19h00 à Aime

Vendredi : 19h30 Bourg st Maurice

Les horaires et lieux d’entrainement sont donnés à titre indicatifs et susceptibles d’être modifiés. Rapprochez-vous de votre entraîneur (coordonnées en bas de page).

 

Le mot du coach:

Info Album du Club Cliquez-ici

 

Vous jouez au rythme où vous vous entraînez. Si vous vous entraînez mal, vous jouez mal. Si vous travaillez comme une bête à l’entraînement, vous jouez de la même manière ” Pep Guardiola.

Samedi 20 avril

Petit retour sur la semaine de nos cadets. Pour commencer, mercredi, nous avions donc rendez-vous avec les séniors pour notre séance commune inscrite dans le projet de la saison. Les U16 se retrouvaient avec les séniors 2 de Patrick, auquel Romain donnait un coup de main. Dylan, Mathias et Tao, rejoints plus tard par Edouardo et Maxens, allaient être largement au niveau et montré un beau visage. Bravo . Les 2ème années étaient eux avec Jean-Chri et Alex. Là encore, Martin, Théo et Kiki allaient être dans le tempo. Avec notamment un bel esprit collectif et d’abnégation. Deux qualités qui nous seront nécessaires pour la seconde partie de saison. Il ne suffit pas, pour autant, vouloir se montrer en séniors et traîner les pieds les semaines suivantes. Il nous faut une constance, une implication et un état d’esprit positif et collectif. Sous peine de se casser la gueule. Ce mercredi, de mon coté, j’avais aussi la chance de remettre les gants pour animer le spécifique gardiens. Et là, les retrouvailles avec Gabin et Nico furent un plaisir. Tout comme l’investissement et l’écoute de Edouardo et Max. Bravo à tous.

Jeudi, nous le groupe était en déplacement à Mercury pour un match de préparation. Handicapés par les blessures des deux Léo, de Luka, de Enzo, de Romain Rousson, vient s’ajouter celle de Zak lors de ses essais à Villefranche. C’est donc à 12 mais avec Dylan dans l’équipe que Romain, Philippe et Amilck encadreront. Je suis pris par des obligations pro, ce soir là. Le constat que Romain va me faire est clairement que lorsque les garçons jouent avec la même idée collective et prennent le même chemin, nous sommes difficiles à battre. En témoigne les deux buts signés François et Cellou. Mais quand l’individualisme prend le dessus, nous devenons une équipe très quelconque. Nous serons très attentifs aux comportements déviants car nos U17 sont sur une belle dynamique avec trois victoires en trois matchs et se profile une superbe rencontre à GAPS le 27 avril. Match entre 1er et 2ème.

Pour cela, nous comptons sur votre présence lors de la semaine qui arrive. Notre déception devant le peu de joueurs mercredi doit s’effacer devant votre enthousiasme du match à préparer.

Le programme de la semaine :

Mercredi 24 avril : 19h Aime, entraînement.

Vendredi 26 avril : 19h30 Entraînement Bourg.

Samedi 27 avril : 4ème journée de championnat, GAPS / FCHT.

La phrase de la semaine :

“Celui qui ne sait pas où il va et toujours surpris de se retrouver ailleurs.”

Coach.

Grand merci à JC, Alex, Pat pour mercredi. A tout le staff pour la semaine écoulée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Coach.

Christian Broche

06 61 64 69 99

christian.broche@orange.fr

 

Calendrier des Matchs

Calendrier U17

Les coachs :

Image002           Romain Perrière
Christian BROCHE
06 61 64 69 99
Amick Cruz
06 12 02 72 89
Romain PERRIERE
06 21 33 12 42

 

Le Coin des Gardiensi