Le conseil d’administration

Le Football Club de Haute Tarentaise est né en 2004 de la fusion du FC Aime-Macot et de l’AS Bourg St Maurice. Il vit grâce à des bénévoles engagés qui composent un bureau (5 membres) et un conseil d’administration (25 membres). Que vous soyez joueurs, parents ou sympathisants : n’hésitez pas à vous manifester pour donner un coup de main, même ponctuel (tenue de la buvette, organisation des manifestations, …). Chaque bonne volonté est la bienvenue !

Composition du Bureau :

Jean-Yves DESBRINI – Co-président
Guillaume ANXIONNAZ – Co-Président
Eliane TRAISSARD – Trésorière
Coraline TRAISSARD – Vice-Trésorière
Morgan PEYTAVIN – Secrétaire
Nelly ANXIONNAZ – Vice-secrétaire
Yvette RITTAUD – Vice-secrétaire

Le mot des Co-Présidents:

Jean-Claude ROCCA nous a quitté!

A son épouse Evelyne, ses enfants David, Jérome, ses petits enfants, ses frères et parents nous adressons, au nom du club, toutes nos condoléances.

Le club, dont Jean-Claude été si longtemps au service, perd un éducateur, un entraîneur, un dirigeant, un supporter et avant tout un ami.

Merci Jean-Claude pour cette amitié, pour tout ce que tu nous a donné, pour tous ces bons moments partagés.

Sans toi, Jean-Claude,  mais avec plein de souvenirs, on va continuer cette aventure entre potes comme tu disais.

GA et JYD

Accès réservé