Le conseil d’administration

Le Football Club de Haute Tarentaise est né en 2004 de la fusion du FC Aime-Macot et de l’AS Bourg St Maurice. Il vit grâce à des bénévoles engagés qui composent un bureau (5 membres) et un conseil d’administration (25 membres). Que vous soyez joueurs, parents ou sympathisants : n’hésitez pas à vous manifester pour donner un coup de main, même ponctuel (tenue de la buvette, organisation des manifestations, …). Chaque bonne volonté est la bienvenue !

Composition du Bureau :

Jean-Yves DESBRINI – Co-président
Guillaume ANXIONNAZ – Co-Président
Eliane TRAISSARD – Trésorière
Coraline TRAISSARD – Vice-Trésorière
Morgan PEYTAVIN – Secrétaire
Nelly ANXIONNAZ – Vice-secrétaire
Yvette RITTAUD – Vice-secrétaire

Le mot des Co-Présidents:

Bonjour à Tous,

La saison 2017-2018 est lancée pour les différentes équipes du FCHT.

L’équipe dirigeante, qui enregistre les renforts de Yvette, Nelly, Christelle, Virginie, Bernard, Daniel, Didier,  a travaillé cet été au lancement des licences dématérialisées, des nouveaux  survêtements. L’organisation de la saison : reprises des entrainements et compétitions, navettes, buvettes, traçage, nettoyage, administratif, tablettes, forums …. n’a pas été en reste. Un grand bravo et merci à vous tous,  bénévoles, qui assurez le bon fonctionnement club.

Côté technique, l’organigramme est en place avec comme changements principaux, la prise en mains de l’équipe réserve par Patrick Cortade et celle des filles par Laurent Robichon et Vincent Jeandet.  Les seniors 1 restent sous la direction de Christian Broche accompagné de Romain Perrière. Les U17, U15 et école de foot sont également très bien encadrés  par un nombre et une qualité d’éducateurs reconnus, tous sous la direction de JC Lecoq épaulé par Patrick.  A noter que les classes foot s’enrichissent cette année avec l’ouverture d’une classe de 4ème à Aime. Toutes ces compétences et  ce travail permettent  les progrès de chacun mais aussi l’excellence pour certains : le nombre de jeunes joueurs du FCHT qui garnissent année après année les rangs des équipes et des sélections départementales et  régionales,  ainsi que la reconnaissance des différentes instances,  en atteste.

Dans la continuité de la saison passée, Laurent Rocca (accompagné de Gaetan sur FB) pilotera la communication du club avec, entre autres, les «  FCHT info » et « FCHT t’es dispo ». Ces liens réguliers permettent non seulement de tenir informés  licenciés et parents mais aussi, pour ceux qui le désire, de participer de façon occasionnelle à la vie du club. Le site du FCHT (www.fcht.fr), très visité, démontre tout l’intérêt et l’activité autour du foot en Haute Tarentaise.

Côté extra sportif, le traditionnel  loto du 14 Août à Bourg St Maurice a été un bon moment. Plusieurs autres animations seront encore au planning de cette saison. Je vous donne d’ores et déjà RDV pour la soirée du club le 10 novembre 2017 sous chapiteaux  à Aime. Organisée par l’AOM et Fred Picard, cette soirée s’annonce exceptionnelle : dîner, spectacles, concert, sono pour un grand moment festif à partager. Réservez votre soirée !!

Avant de vous souhaiter une belle saison 2017-2018, une pensée pour nos blessés (Lucas, Mathieu, Redouane, Bouch, Raymond, et ceux qu’on oublie certainement…) à qui on souhaite un bon rétablissement. Une pensée et un soutien  également pour J-Claude Rocca, que tout le club attend avec impatience,  tant il en est un pilier, un ami.

Bonne saison à tous !

Guillaume Anxionnaz